Bourg lès Valence & Portes les Valence

Nos tarifs

  • Nos micro-crèches fonctionnent avec le système PAJE de la CAF.
  • Nous ne percevons aucune aide directe, c'est vous parents, qui percevez le remboursement du CMG structure micro crèche.
  • Toute famille peut bénéficier de cette aide de la CAF, même les familles au plus haut revenu.
  • Le calcul du montant de cette aide se base sur vos revenus N-2, ainsi que sur votre situation familiale et professionnelle et l'âge de votre enfant.
  • Ce montant vous sera donné à titre indicatif lors de l'élaboration d'un devis personnalisé.

Que comprennent nos devis ?


1. Une tarification à l'heure

  • Au plus près de vos besoins

Dans nos micro-crèches, vous payez ce que vous consommez. Ni plus, ni moins. 

Un lissage est effectué sur le nombre de semaines de présence, jusqu'au 31 août de chaque année. Les semaines de vacances sont incluses au lissage.

L'heure est facturée au-delà de 30min de retard. Nous comprenons les aléas du travail et/ou du temps de trajet, nous ne vous pénalisons pas !

2. Les repas

Nous faisons confiance depuis maintenant plus de 3 ans au traiteur SHCB, spécialisé dans la livraison de repas pour enfants, basé à Claveyson dans la Drôme.

Des repas préparés sur place avec des fruits et légumes cultivés localement, principalement bio, des viandes Label Rouge et 100% françaises.


3. Les produits d’hygiène

C’est donc tout naturellement que nous avons créé notre partenariat avec la marque de couche françaises et écologiques Joone.

Nous utilisons sur la peau de vos enfants, le savon Rivadouce. Produit fabriqué en France, certifié bio et contenant 98% d’ingrédients d’origine naturel, plébiscité par les maternités.

Nous fournissons également le sérum physiologique et tous les produits d’entretien ménager (certifiés par Ecocert)

4. L’application Meeko Family

  • Le petit plus de nos structures

En effet, grâce à cette application, vous rester en lien avec votre enfant : suivi journalier, transmissions, photos…

Cette application vous permet également de gérer la partie administrative : demande de réservation, demande d’absence, message à l’équipe ou à la direction, réception des factures, visualisation des paiements.